J'ai validé mon partiel de Droit International Public...la classe!

Publié le par alan

        J'ai eu hier soir mon résultat hier soir de partiel en droit international public et je peux en  toute modestie laisser s'exprimer mon auto-suffisance, ma superbe et mon égo puisque j'ai validé mon semestre avec 9/10 (oui les notes sont sur dix, ça fait un peu primaire mais bon...passons). Cela équivaut donc à un 18/20 (on fait pas term S pour rien) mais ce n'est pas le plus important; grâce à mes bons résultats le prof est d'accord pour me pistonner  afin de suivre les cours de l'Institut de Relations Internationales de la faculté . Je vais donc pouvoir suivre des cours de master et de doctorat en RI beaucoup plus intéressants que les cours  reçus habituellement.
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo!!<br /> Mais de toutes façons, qui doutait de ton succès à part toi?? Porte-toi bien et ENJOY ^^
Répondre